Dubai Food Festival

Chaque année il y a un grand festival dans le Moyen Orient. Le festival a un calendrier d’événements et de promotions sur l’alimentation. Cela montre la scène alimentaire unique de Dubaï. Avec plus de 200 nationalités vivant à Dubaï, il révèle la diversité et la créativité. Le festival commence le 23 février 2017 au 11 mars 2017.

Dans le festival de nourriture à Dubaï, il y a trois types d’expérience, il y a repas à prix abordable, repas décontracté et un repas gastronomique.

Avec des restaurants à prix abordable, il y a restaurants de Deira, Karama et Satwa, qui ne sont pas très cher. Par exemple, il y a des restaurants indiens et pakistanais. Pour dîner décontracté, il y a des cafés à la plage et des cafés branchés ou des restaurants animés dans les centres commerciaux.

La scène gastronomique de Dubaï a explosé ces dernières années. Cela inclut des restaurants de Dubai Marina, Downtown Dubai et Kite Beach qui offrent des choses comme les pâtes, les hamburgers et le petit déjeuner. Aussi, il inclut les restaurants à Dubaï qui sont très populaires, comme des cafés-boutique, des petits déjeuners Arabes, des menus sains et le magasin spécialisés dans les  desserts .

Finalement, les trois types d’expérience sont gastronomiques. Pour gastronomique, il y a de restaurants de chefs célèbres, terrasses sur le toit, endroits spectaculaires. Le restuarants qui situe dans DIFC, Souk Al Bahar and Dubai Marina.

– Sana et Yumna

foodfest_base

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s