Redfest à Dubaï

Redfest est un concert qui se passe chaque année à Dubaï. Il se tient ( TAKES PLACE)  pendant le week-end le jeudi et le vendredi soir. Les plus grands artistes viennent pour jouer leurs meilleurs chansons et tout Dubaï participe.

Cette année, des artistes célèbres comme Calum Scott, Demi Lovato et Mike Posner sont venus. Il y a 3 billets différents; un billet pour une nuit coûte 395 DHS et un billet pour 2 nuit coût 695 DHS. La zone où les gens peuvent s’asseoir et se relaxer pendant le concert s’appelle la zone rouge et elle coûte 995 dhs pour une nuit.

Cette année, le Redfest était le 2 et 3 février. Il y avait un problème … Le 3 février, la météo était mauvaise et il y avait trop de vent et il faisait  très froid. Le concert a été  annulé ce soir la , et changé pour le soir suivant. Ca risquait d’être dangereux  pour le public parce que le vent était très fort  et les branches et  les affiches volaient partout  et ça pouvait leur faire mal. Le concert devait commencer normalement à 17 heures, mais le samedi 4 février, il a commencé à 14 heure parce que c’était une nuit d’école. Redfest est un concert que personne ne veut manquer!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s