Véganisme à Dubaï

Pour être végétalien, une personne ne mange jamais des produits à base d’ animaux. C’est comme le végétarisme mais en véganisme, on ne mange pas la viande ou les produits laitiers, les oeufs et tous les aliments qui viennent des animaux.

Une person peut penser- où est ce qu’on va obtenir les acides aminés et des protéines qu’il y a  dans la viande? Les végétaliens mangent de produits faits de soja, des haricots, du quinoa etc. Il y a beaucoup d’ options!  Pour remplacer le  lait d’animal il y a le lait de noix de coco, le lait d’amande, et le lait de soja. Pour certaines personnes , c’est très difficile parce qu’il n’y a pas beaucoup de supermarchés et  de restaurants avecs des options et produits végétaliens.  
C’est souvent difficile de trouver des restaurants qui soutiennent  les vegans et qui offrent des plats appropriés pour eux . Alors, quelque chose a dû changer, et c’est le groupe “Vegans In Dubai” qui ont commencé à soutenir des vegans à Dubaï, et ils ont lancé un site internet qui liste tous les restaurants vegans  à dubaï, et ils mettent la  liste aussi  de quelles cuisines ont le plus de choix, par exemple: La cuisine asiatique à moins du choix que la cuisine arabe. “Vegans in Dubai” offrent aussi une liste où on peut trouver des produits de beauté et épiceries spécialisées.

Mariam & Kasia

011-1024x682-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s